Avis DTSocialize : fiable ou arnaque ?

DTSocialize a beaucoup fait parler de lui ces deux dernières années et il est normal que le monde entier se pose des questions à son propos. Après tout, ce n’est pas la première fois que de telles sociétés voient le jour et s’avèrent être de vraies arnaques au final. D’ailleurs, compte tenu de toutes les promesses de DTSocialize, on est en droit de se demander si c’est une arnaque ou pas. Comme les avis sur Ushare sont encore peu nombreux, je tiens à vous donner le mien.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

DTSocialize : vraie affaire ou grosse arnaque ?

Si tant de personnes considèrent DTSocialize comme une arnaque, c’est en grande partie à cause du manque d’informations sur ses activités, sur ses produits et sur les entreprises qui travaillent en étroite collaboration avec lui.

Pour rappel, la société DTSocialize Holding crée et développe des technologies basées sur blockchain. Par la suite, ces produits et technologies sont utilisés dans l’écosystème DTCircle et c’est l’entreprise Ushare qui se charge de la distribution des produits.

Bien que les choses aient officiellement commencé en 2020, DTSocialize, son univers et ses produits sont actuellement des projets auxquels on peut prendre part, en faisant l’acquisition de tokens. Les gens sont de plus en plus convaincus.

DTSocialize

Le CEO de DTSocialize fait de son mieux pour que tous les produits et toutes les entreprises qui composent l’écosystème soient internationalement légaux. Ainsi, les gens pourront intégrer sans peur Ushare et son écosystème.

En somme, on peut penser que DTSocialize est une arnaque, mais en réalité, ce n’est pas le cas. La société possède sa propre cryptomonnaie et bientôt, elle fera son entrée en bourse. D’ailleurs, de plus en plus de gens reçoivent leurs Blockchain Phone.

Vidéo de présentation et avis sur Ushare Marketing

Que fait DTSocialize ?

DTSocialize, à travers Ushare et l’écosystème DTCircle, offre une opportunité de partager les données en étant rémunéré en contrepartie. Pour être plus clair, avec DTSocialize, nous pouvons être totalement anonymes sur internet grâce à la technologie blockchain et toutes les applications de DTCircle élaborées avec cette technologie.

Avec DTLife, un réseau social crypté et sécurisé sur lequel on peut échanger et partager avec nos proches. Les données que l’on partage sur DTLife pourraient être échangées contre des DTCoins. Uup Messenger, basé sur blockchain, permet de discuter en privé avec les personnes qui comptent et il est possible d’acheter sur uBuyUp avec les DTCoins.

Ecosystème DTSocialize

Il est possible de récupérer tous les DTCoins obtenus avec les partages de données sur UpMarkets et FMC permet de les vendre et de les échanger avec les autres utilisateurs. Utiliser les produits DTCircle est possible sur les navigateurs grâce aux extensions, mas il est possible de précommander le blockchain Phone pour être anonyme sur le net.

DTSocialize propose aussi un VPN pour encore plus de discrétion sur le net et plus tard, ceux qui rejoindront cette sphère pourront intégrer le Umetaworld. En somme, l’écosystème Ushare proposé par DTSocialize n’est pas une arnaque, c’est un projet concret qui prend forme avec le temps qui passe et les personnes qui intègrent DTCircle.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

En plus de proposer un total contrôle des données et de tirer avantage du big data, un monde en dehors du monde et des outils modernes élaborés à base de Blockchain, Ushare propose aussi des plans de rémunération intéressants. D’ailleurs, si vous achetez des tokens, vous prendrez part à la mise en place et au perfectionnement de tous les outils de l’écosystème Ushare. Par ailleurs, avec l’acquisition des Ucards, vous pourrez avoir un compte Trust qui vous permettra de stocker vos tokens.

Questions/Réponses sur Ushare

avec Anthony Murgo

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare