Quand DTSocialize sera-t-elle cotée en bourse ?

Daniele Marinelli, le créateur de tout l’écosystème Ushare est un vrai visionnaire. Il souhaite utiliser la technologie blockchain et le big data au profit des particuliers, afin qu’ils puissent être au contrôle de leurs données, s’en servir pour gagner de l’argent et acheter et vendre avec de la cryptomonnaie.  Ce que propose DTSocialize est tellement innovant, que la holding est soupçonnée d’être une arnaque et pourtant, selon certaines sources, DTSocialize sera cotée en bourse… Voici mes explications.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

DTSocialize sera-t-elle cotée en bourse ?

Bien sûr, DTSocialize sera cotée en bourse bientôt. Je n’ai pas de date exacte à communiquer, les procédures sont en cours. Cependant, de source sûre, je sais que ce sera à la bourse de Londres qu’on introduira DTSocialize. Je sais également de source sûre que si c’est la bourse de Londres qui a été choisie, c’est grâce à son fort potentiel et sa stabilité.

Vidéo de présentation de DT Socialize

Pourquoi DTSocialize Holding sera-t-elle cotée en bourse ?

DTSocialize Holoding est une entreprise sérieuse qui propose des produits sérieux, bien qu’ils soient encore peu connus. C’est une entreprise qui mérite sa place sur le marché puisque grâce à elle, la technologie blockchain sera à la portée des particuliers. Mieux encore, pourquoi une entreprise qui permettra aux gens de vendre leurs données et d’être directement rémunérés pour cela, ne serait-elle pas cotée en bourse ?

Mieux comprendre le projet Ushare et la holding DT Socialize

par Allan Papaceit 

Grâce à DTSocialize, nous aurons le grand privilège de faire ce qu’on veut de nos données. En effet, nous pourrons être anonyme sur internet grâce au VPN, au Blockchain Phone, au réseau social et à l’application de messagerie instantanée basés sur blockchain, entre autres outils. Umetaworld nous permettra même de refaire le monde et d’être rémunérés. En somme, tout se met en place pour que nous puissiez rejoindre en toute sérénité, l’écosystème Ushare. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire notre FAQ.

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare