DTCircle : un éco-système crypto riche

On entend parler de DTCircle depuis un certain temps maintenant et même si peu de personnes connaissent les détails, il s’agit tout de même d’un écosystème assez riche. En effet, ce produit de DTSocialize Holding peut vous aider à faire toutes sortes de choses en préservant votre anonymat et en ayant une chance de vous faire rémunérer. Voici donc mon avis sur DTCircle.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

DTCircle : qu’est-ce que c’est ?

DTCircle est une des quatre filiales majeures de DTSocialize Holding. C’est un écosystème, basé sur blockchain, ayant 5 objectifs bien définis :

  • Rendre les informations des utilisateurs confidentielles.
  • Reprendre le pouvoir les informations personnelles des utilisateurs.
  • Rendre les utilisateurs anonymes.
  • Permettre la liberté d’expression en bannissant le « no ban ».
  • Permettre aux utilisateurs de participer à l’économie centrée sur le Big Data.

À cet effet, DTCircle met à la disposition des utilisateurs : un réseau social en réalité augmenté, un blockchain Phone hyper sécurisé et qui ne connait pas l’obsolescence programmée et une messagerie instantanée et cryptée.

dtcircle produits

Ce ne sont pas les seuls outils disponibles dans l’écosystème DTCircle puisqu’on y retrouve aussi un VPN, un cloud, des extensions pour les navigateurs, une application pour les achats ainsi qu’un navigateur propre à DTCircle.

DTCircle propose aussi à ses utilisateurs l’opportunité de posséder une partie de l’infrastructure DTCircle grâce à l’acquisition de tokens. Vous l’aurez compris, il est possible d’acheter un token DTCircle et il s’agit en plus d’une security token.

Vidéo de présentation de DT Socialize

Comment intégrer DTCircle ?

Si vous souhaitez participer à la révolution DTCircle et accéder à tous ses produits, vous devez acquérir des cartes Ucard pour commencer. Grâce à une Ucard, vous serez en mesure d’acheter toutes sortes de produits DTCircle puisque vous posséderez une Ubalance.

Il est actuellement possible d’acquérir plusieurs types de Ucard et certaines d’entre elles offrent le privilège d’obtenir le blockchain Phone en précommande et d’avoir des comptes bancaires dits Trust. Notez d’ailleurs que les comptes Trust offrent une très grande liberté, la sécurité des avoirs que l’on y stocke et la garantie de l’anonymat.

Certaines cartes Ucard donnent même l’accès à des cartes de crédit rechargeables et prépayées comme la carte DTCircle Custody GOLD ou la carte GOLD offrant un plafond de 10 000 €. En outre, certains produits de DTCircle sont accessibles gratuitement grâce à Ushare.

Quel est le rôle de DTCircle dans l’écostystème Ushare ?

Ushare est la société qui détient les droits exclusifs de distribution des tokens, des services et des produits pour les particuliers et elle fait partie des quatre piliers de DTSocialize Holding. En d’autres termes, Ushare est la marque que DTSocialize Holding a consacrée pour distribuer les technologies élaborées par DTSocialize et utilisées dans DTCircle.

Ushare se sert du social profit marketing pour que les produits de DTCircle soient accessibles aux particuliers. D’ailleurs, l’inscription à Ushare est totalement gratuite et Ushare permet de gagner de l’argent en contrepartie des données que l’on souhaite partager ; il est même possible de gagner de l’argent avec les données de la communauté Ushare.

Ushare

Concrètement, il est possible d’avoir des revenus passifs si l’on se procure des et que l’on stocke des tokens via Ushare ou si l’on se procure le blockchain Phone. Avec le smartphone, les particuliers seront rémunérés à chaque fois qu’ils partagent des données. Notez que les tokens achetés peuvent être stockés dans le DTWallet et il est possible de les échanger.

En somme, c’est grâce à Ushare que l’on peut tirer avantage de tous les outils contenus dans DTCircle et Ushare n’a aucun intérêt sans DTCircle ; ce sont deux écostystèmes indépendants, mais dépendants l’un de l’autre.

Quels sont les avantages de DTCircle ?

DTCircle vous permettra de vivre autrement, mais pleinement. En effet, grâce à tous les produits de son écosystème, il est possible de faire tout ce que l’on fait déjà sur un smartphone, mais on peut en plus être rémunéré.

Concrètement, avec DTLIfe qui est un réseau social fiable, vous pourrez rester en contact avec les autres utilisateurs anonymes. Si vous vous procurez un Blockchain Phone, vous serez anonyme sur internet et vous pourrez monnayer vos données.

Uup Messenger est une messagerie instantanée cryptée qui permet de partager des informations et de rester en contact en privé avec d’autres personnes qui utilisent le réseau. L’extension pour les navigateurs permet de continuer à être rémunéré même si l’on ne se trouve pas dans la sphère DTCircle.

Quant à DTCoin, c’est une cryptomonnaie qui a du succès en ce moment et que l’on peut convertir en euros ou en USD sur la plateforme FMC. Vous pourrez d’ailleurs accéder à tous vos produits DTCircle grâce au Crypto ID.

Enfin, notez qu’avec l’aide d’UbuyUP, vous pourrez acheter ce que vous voulez en restant anonyme et en payant avec vos DTCoin. Donc en somme, vous vivrez normalement, mais en étant plus protégé et en étant rémunéré pour vos actions.

Mieux comprendre le projet Ushare et la holding DT Socialize

par Allan Papaceit 

Mon avis sur DTCircle

Je pense que DTCircle est intéressant et il plairait probablement à ceux qui veulent continuer à vivre pleinement leur vie, tout en étant rémunéré pour ce qu’ils font normalement. Cet écosystème permet de rester anonyme en ligne et permet même de faire des achats et pour une fois, il est possible de vendre ses données. Adopter DTCircle c’est choisir une nouvelle manière d’intégrer de big data et d’être rémunéré pour cela.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

En plus de tous les produits intéressants présentés par DTCircle, cet écosystème permet aussi de se familiariser avec le monde merveilleux des cryptomonnaies. Aussi, si vous souhaitez vous lancer dans la manipulation de cryptomonnaie, commencer avec DTCircle serait une excellente idée. Je suis d’ailleurs, en mesure de vous parler de tous les produits de DTSocialize Holding s’ils vous intéressent.

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare