DTSocialize : quelles sont les activités de cette holding ?

Depuis son apparition sur le marché, DTSocialize Holding a donné de l’espoir à ceux qui souhaitent investir dans la FinTech. En effet, cette société promet de nous permettre de gérer nos données selon notre bon vouloir, voire même de les vendre sur une plateforme sécurisée. Mieux encore, elle promet de nous offrir de nouvelles expériences numériques et technologiques. Comment est-ce possible ? Que propose réellement DTSocialize Holding ?

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

Vidéo de présentation de DT Socialize

Les fondateurs de DTSocialize

C’est Daniele Marinelli qui est actuellement le PDG de la DTSocialize Holding, aidé par Anthony Murgo. Décrit comme étant un visionnaire, Anthony Murgo fait partie des premiers Italiens qui ont acheté fièrement des bitcoins et qui ont contribué à l’avancement des technologies Blockchain.

Fondateurs Ushare

Grâce à lui, l’infrastructure des réseaux sociaux de l’Union Européenne est indépendante des grandes entreprises technologiques et est plus démocratique que jamais. Anthony Murgo, quant à lui, est un actionnaire sérieux qui n’a pas eu peur de tout de suite investir dans les projets fous de Daniele Marinelli.

Aujourd’hui, les produits proposés par DTSocialize Holding sont sous les projecteurs et pour de bonnes raisons.

Qui est DTSocialize Holding ?

DTSocialize est une société FinTech qui fournit essentiellement des services financiers tels que des solutions de paiement, des portefeuilles électroniques et même de la gestion d’actifs axés sur la blockchain et le big data. Toute jeune, elle a été fondée en 2020 et elle possède totalement ou en partie certaines des sociétés indiquées dans son organigramme.

DTSocialize Holding comprend un ensemble de sociétés FinTech qui fournissent des services financiers aux particuliers et aux entreprises grâce à DTSCB, à Azure Psystems Ltd., un petit établissement de monnaie électronique qui émet des cartes de débit et des IBAN, à UAB Dovre Forvaltning qui fournit des solutions de gestion d’actifs et à Cospay Ltd. qui offre des cartes de débit et de crédit pour les entreprises, entre autres choses.

dtsocialize Holding token

Notez aussi que DTSocialize Holding possède d’autres sociétés dont Ushare et le DTCircle, créé en octobre 2019 qui comprend tout un ensemble d’applications technologiques allant des apps de messagerie aux réseaux sociaux et aux extensions de navigateur axées sur la génération de données, où les données deviennent un actif numérique de valeur certifiable.

Quelles sont les activités de DTSocialize Holding ?

La mission de DTSocialize Holding est de faire passer les services financiers au niveau supérieur. Pour ce faire, le groupe a créé des entreprises filiales qui combinent l’approche financière traditionnelle et de la nouvelle approche numérique.

Ainsi, à travers ces entreprises filiales, DTSocialize Holding propose des services qui aident les clients à obtenir ce dont ils ont besoin : des services bancaires traditionnels à un moyen plus facile de gérer les actifs cryptographiques et d’obtenir des opportunités d’investissement et des conseils.

Concrètement, DTSocialize Holding a créé DTCircle et son écosystème rentable, DTS Circle Bank pour gérer les avoirs financiers des utilisateurs de DTCircle, Ushare pour distribuer les produits technologiques utilisés dans DTCircle et Uup Social, le réseau social officiel de l’écosystème.

DTSocialize Holding propose aussi un blockchain Phone, un VPN et le DTCoin pour rendre l’écosystème DTCircle fonctionnel, rentable et complet. Ceux qui sont intéressés par les tokens peuvent aussi en acquérir auprès de DTSocialize Holding. D’ailleurs, l’inscription est facile sur Ushare puisqu’il est fait pour le grand public…

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

Avec tous ses produits, DTSocialize propose toutes sortes d’opportunités intéressantes pour que les particuliers puissent profiter pleinement des nouvelles technologies. DTCircle, DTCoin, Uup Messenger ou encore DTWallet, entre autres choses, tout a été mis en place pour qu’il soit facile pour les intéressés de vendre leurs données et d’en tirer profit en toute sécurité. Je suis là pour vous faire découvrir l’univers Ushare et si vous souhaitez en savoir plus, n’oubliez pas de consulter la faq.

Mieux comprendre le projet Ushare et la holding DT Socialize

par Allan Papaceit 

Avatar photo

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare