DTWallet : un portefeuille de cryptomonnaies très simple

L’écosystème Ushare se veut complet pour de très bonnes raisons et de ce fait, il a son propre portefeuille. Celui-ci porte le nom de DTWallet et pour de très nombreuses personnes, il s’agit encore d’un vrai mystère. Aussi, voici quelques explications à son propos.

DTWallet : qu’est-ce que c’est ?

Le DTWallet est un portefeuille électronique dans lequel il est possible de stocker ses DTCoins, que l’on souhaite les garder ou les échanger. De plus, ce portefeuille électronique peut aussi servir à garder des tokens si on souhaite les utiliser plus tard. Il est possible d’accéder à son compte DTWallet sur tous les terminaux.

portefeuille électronique DTWallet

Vidéo de présentation de DT Socialize

Comment utiliser DTWallet ?

Il est assez facile d’utiliser DTWallet : de la création du compte à son utilisation. Il suffit de se créer un mot de passe, de noter les deux mots de passe fournis par DTWallet. Il faudra suivre à la lettre les indications de DTWallet si l’on souhaite un jour l’utiliser pleinement. Toutes vos rémunérations futures seront faites sur votre DTWallet.

DTWallet mobile

Mon avis sur DTWallet

On peut très bien envisager le fait que DTWallet pourrait très bientôt apte à stocker toutes sortes de cryptomonnaies. Pour le moment, il est encore peu connu, mais très bientôt, il sera pleinement fonctionnel. Aussi, si vous voulez intégrer Ushare et son environnement, vous avez intérêt à vous familiariser avec DTWallet.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

Outre l’utilisation d’Uup Messenger, commencer à utiliser DTWallet est une meilleure manière d’intégrer l’univers Ushare. D’ailleurs, sans ce portefeuille électronique, vous ne pourrez pas recevoir le DTcoin et en envoyer. Pour en utiliser un, vous devrez vous souvenir de votre mot de passe.

Mieux comprendre le projet Ushare et la holding DT Socialize

par Allan Papaceit 

Avatar photo

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare