UpMarkets : transformer ses datas en argent

De plus en plus de personnes s’inquiètent de ce que les grandes entreprises et les personnes malveillantes peuvent faire avec le big data. Aussi, pour que les gens puissent avoir à nouveau le pouvoir sur leurs données, l’écosystème Ushare a été créé. On retrouve parmi tous les produits de cet écosystème, UpMarktes et j’aimerais vous en dire plus sur son sujet.

Vidéo du plan de rémunération Ushare 

UpMarkets : qu’est-ce que c’est ?

Lorsqu’on rejoint l’écosystème Ushare, on a la possibilité de vendre toutes les données qu’on partage dans les produits DTCircle. En contrepartie, on reçoit des DTCoin avec lesquels on peut acheter des tokens ou que l’on peut échanger sur UpMarkets.

Que peut-on faire avec UpMarkets ?

UpMarkets est le produit de l’écosystème, qui permet de transformer le DTCoin en monnaie fiduciaire. Il suffit de relier tous les comptes que l’on possède dans l’écosystème DTCircle au compte UpMarkets pour être rémunéré.

trade sur upmarkets

Quel est le rôle d’UpMarkets dans l’écosystème Ushare ?

C’est grâce à lui, si l’on peut être effectivement être rémunéré si l’on navigue dans l’écosystème Ushare et si l’on souhaite tirer avantage de l’utilisation de tous les produits. Le fonctionnement ne diffère pas de celui des autres produits : par blockchain.

Les avantages de UpMarkets

UpMarkets est sécurisé et crypté comme le réseau social DTLife ou l’application de messagerie UuP Messenger. On peut, en plus, y acheter des DTCoins, en recevoir et en échanger. C’est un composant important d’Ushare et son éco-système.

vérification upmarkets

Mon avis sur UpMarkets

UpMarkets facilite la navigation dans l’écosystème Ushare. Grâce à lui, on a la preuve concrète que les datas que nous souhaitons de vendre seront achetées et payées. UpMarkets donne aussi l’opportunité de posséder des DTCoins sans les acheter.

Ushare logo

USHARE MARKETING

Créez votre indépendance en choisissant de conserver ou vendre vos données et générer des revenus récurrents.

Compte tenu du fait que les produits de l’écosystème Ushare sont assez nombreux, il est normal que vous vous sentiez perdu dans cet univers. En outre, je mentionne aussi le fait que les DTCoins reçus sur UpMartkets peuvent servir à acheter ce qu’on veut sur UbuyUp, plus tard. Pour le moment, il est assez difficile de s’inscrire sur UpMarkets, mais dans un futur proche, ce ne sera plus un souci.

Comprendre et optimiser le plan de rémunération Ushare

par Reda Cherrad 

Avatar photo

Passionné par les nouvelles technologies et les sources de revenus passifs, j'ai eu l'honneur et le privilège de découvrir Ushare il y a deux ans. Ushare se présente comme la 1ère communauté de marketing social de profit au monde. Je vous propose de découvrir avec moi cet univers très riche, les projets, les tokens et les moyens de transformer vos datas en argent.

Ushare